frigo réfrigérateur
Accueil Modèles Critères Fonctionnement Documentation Liens
Les différents modèles
Du frigo table au frigo américain, différents modèles de réfrigérateurs existent suivants leur volume et leur prix. Comment trouver le modèle qui vous convient le mieux ?

Frigo table
C’est le plus petit réfrigérateur d’entrée de gamme avec 85 cm de haut. Il est particulièrement adapté pour les petits espaces comme par exemple les flats. Il convient généralement pour une ou deux personnes.
Sa capacité peut varier de 100 à 150 litres. Certains modèles sont pourvus d’un congélateur.
Frigo une porte
C’est le modèle le plus classique, il en existe avec ou sans congélateur. Le congélateur peut atteindre des températures de -6°C à -18°C (voir explications sur les étoiles).Ce modèle convient aux familles qui n’achètent que très peu de produits surgelés. Pour les autres familles, l’achat d’un congélateur supplémentaire peut être envisagé. Sa capacité peut varier de 200 à 400 litres.
Frigo deux portes
Ce modèle se compose de deux parties : un réfrigérateur et un congélateur. Il en existe de deux types. Le plus classique est celui avec le congélateur situé au-dessus du réfrigérateur. Le congélateur offre alors une capacité d’environ 50 litres. L’autre type présente le congélateur en dessous du réfrigérateur. Généralement le congélateur dispose de tiroirs et d’une capacité d’environ 100 litres. La capacité d’un frigo deux portes varie de 130 à 400 litres.
Frigo américain
C’est le modèle le plus grand de la gamme. Vous devez donc disposer d’un grand espace. Il est muni de deux portes, d’un côté se trouve le réfrigérateur et de l’autre côté le congélateur. Il est idéal pour les grandes familles. Ce modèle peut être accompagné avec un système de glaçons ainsi qu’un distributeur d’eau fraîche. Sa capacité peut varier de 330 à 430 litres et celle du congélateur peut varier de 150 à 230 litres.
Copyright © 2014 - refrigerateur.be - Tous droits Réservés